Handball : Yannick Aubyang signe à Al Wasl de Dubaï
Yannick Aubyang a été transféré à Al Wasl de Dubaï le 4 octobre, après plusieurs années passées à AL Jasira team d’Abu Dhabi. Si le montant du transfert ainsi que la durée n’ont pas été dévoilés, l’international handballeur gabonais de 32 ans se dit prêt pour la nouvelle aventure avec son nouveau club.
Yannick Aubyang vient de signer un contrat avec le club Emirati Al Wasl. L’ancien sociétaire d’AL Jasira team d’Abu Dhabi a officialisé son transfère le 4 octobre, à travers un message posté sur Facebook, sans toutefois dévoiler le montant du transfert et le nombre d’années qu’il passera dans son nouveau club.
Ce transfert constitue pour le capitaine des Panthères du Gabon, version handball, un «nouveau challenge à relever» a-t-il déclaré, affirmant être impatient de retrouver ses nouveaux coéquipiers. Yannick Aubyang n’a pas manqué de remercier ses anciens amis d’AL Jasira team d’Abu Dhabi. «Vous m’avez bien reçu et fait découvrir la magnifique ville d’Abu Dhabi. Merci au coach Thabet, au capitaine Salah, au docteur Sofiane et à tous les amis, sans oublier toute l’équipe».
Agé de 32 ans, Yannick Aubyang avait été capitane des Panthères du Gabon lors de la 23e édition de la Coupe d’Afrique des nations de handball disputée du 16 au 28 janvier 2018, à Libreville, au Gabon. La compétition avait été remportée par la Tunisie face à l’Egypte.
Yannick Aubyang avait été également deuxième meilleur buteur de la 32e Coupe d’Afrique des clubs des vainqueurs de Coupe qui s’est déroulée, du 13 au 22 avril 2017 à Agadir, au Maroc.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.