Le 9e Open de Golf Beaufort Lager de Libreville s’est achevé le 20 mars à Libreville. Cette édition a été remportée par Antoine Ndong chez les pros, avec un score net de 223.

Un lauréat avec son prix. © D.R.

 

Organisé les 19 et 20 mars derniers, le 9e Open de Golf Beaufort Lager de Libreville a livré son verdict. Cette édition a été remportée par Antoine Ndong chez les pros, avec un score net de 223. Le podium a été complété par Jean Christophe Ondo Ndong (score net 234) et Fréjus Gnaka (score net 239). Suspendue depuis deux ans en raison de la crise sanitaire, cette édition s’est déroulée dans une ambiance bon enfant, avec un esprit fair-play, les golfeurs ayant respecté les recommandations des organisateurs.

© D.R.

«Comme vous le savez, l’Open de Golf Beaufort Lager de Libreville c’est d’abord une occasion de partager de bons moments, entre passionnés, dans un endroit magnifique et autour d’une bonne pression Beaufort Lager bien fraîche !», a déclaré le directeur commercial et marketing de la Société des brasseries du Gabon (Sobraga). «Alors je n’aurais qu’un seul mot pour tous les participants : amusez-vous bien et que les meilleurs gagnent ! Les perdants ne soyez pas déçus, vous aurez davantage de temps pour déguster votre pression Beaufort Lager confortablement installé à l’ombre !», a ajouté Joël Gallato en lançant la compétition.

Les amateurs étaient également à l’honneur de cet Open de Golf, qui a récompensé l’ensemble des lauréats. «Grâce à notre partenaire Air Ivoire, en plus des récompenses habituelles offertes part Beaufort Lager, nous mettrons en jeu des billets d’avion. Une tombola sera organisée à cet effet, qui permettra à chacun de tenter de sa chance et donnera un accent encore plus festif à notre rendez-vous annuel», avait annoncé le directeur commercial et marketing de Sobraga. Les organisateurs ont tenu parole, pour le plus grand bonheur des compétiteurs.

 

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire