Le prophète Kevin de Gédéon Ézéchiel et d’autres hommes de Dieu organisent du 18 au 20 mars sur les réseaux sociaux, une grande convention nationale de la prière sous le thème «Gabon terre bénie, voici je veux faire une chose nouvelle». Cette initiative vise à restaurer la prospérité de la Nation, minée par de sérieux maux spirituels.

Sous la houlette du prophète Kevin de Gédéon Ézéchiel, la grande convention nationale de la prière pour «La restauration de la Prospérité de la Nation» se tiendra du 18 au 20 mars 2020 sur les réseaux sociaux. © unitycms.io

 

Face aux maux spirituels minant la société gabonaise, le prophète Kevin de Gédéon Ézéchiel a eu une révélation du Seigneur pour l’organisation de la grande convention nationale : «La restauration de la Prospérité de la Nation». Selon l’homme de Dieu, «la grande convention nationale de la prière est une convention qui réunit les églises du Gabon pour prier pour la stabilité du pays, la restauration, dans la mesure où l’Église est un acteur de paix dans le pays. C’est la raison pour laquelle nous voulons réunir toutes les églises et le peuple gabonais afin de prier pour le pays».

Le prophète Kevin de Gédéon Ézéchiel s’est exprimé le 16 mars à Libreville sur Urban FM, dans l’émission Dafreshmorning dont il était l’invité, en compagnie du pasteur Prospère Moussavou et l’apôtre Bodis-Kondé. Mesures barrières obligent, la convention se tiendra essentiellement en ligne. «Ça va se passer sur les réseaux sociaux. En présentiel, les fidèles ne sont pas invités, mais uniquement les hommes de Dieu (neuf, NDLR) pour respecter le quota de rassemblement fixé par le ministère de l’Intérieur, soit 30 personnes. Tout sera retransmis en live sur Facebook essentiellement», a expliqué Kevin de Gédéon Ézéchiel, précisant que le thème de la convention est «Gabon terre bénie, voici je veux faire une chose nouvelle».

L’évènement est prévu du 18 au 20 mars, de 9h à 15h. L’apôtre Bodis-Kondé, pour sa part, a indiqué que les maux qui minent le Gabon sont d’ordre spirituel. «On ne peut pas lutter avec la chair et le sang, mais avec des armes spirituelles. Si nous négligeons la prière, c’est l’échec assuré», a-t-il déclaré, soulignant que la prédication constitue également une arme spirituelle très efficace.

 

 
GR
 

10 Commentaires

  1. AKOMA MBA dit :

    Excellente initiative à louer pour le salut de notre Pays. Notre Nation a véritablement besoin du Secours de Notre Dieu et Père Tout-puissant, pour ébranler les forces du mal en perspectives. Vivement que tout enfant de Dieu, quelque soit son Obédience s’incline devant Dieu, pour notre Nation. Car, il ne nous appartient pas en tant qu’Humains, de diriger nos pats.

    • Giap EFFAYONG dit :

      Pauvres demeurés,vous pourriez prier jour et nuit toute votre vie que ça ne changerai rien car votre Dieu n’existe tout simplement pas et n’a jamais existé.Si nous voulons changer ce régime usurpateur,il faut apprendre à se battre afin de liquider tous ces pédégistes comme des rats.

      • Serge Makaya dit :

        Mon fils Giap Effayong, il ne faut pas dire ça de NZAME. C’est notre CRÉATEUR. Nous lui devons respect. Et ce n’est pas forcément mauvais que de prier pour la PAIX dans notre pays. Si seulement cette prière pouvait toucher le cœur endurci des Bongo-Valentin-Sassou, mais aussi le cœur de nébuleuse francafrique.

      • Irène dit :

        @Giap Effayong, Priez pour la prospérité d’un pays ne veut pas dire qu’on souhaite maintenir le pays tel quel. Moi aussi je crois en la puissance de la prière, surtout quand il est accompagnée d’un jeûne.

        Le résultat peut aussi bien être le départ DÉFINITIF de ces usurpateurs-voleurs et assassins que sont les Bongo-Valentin.

  2. Archi Mvouamogho. dit :

    l’objectif de la prière est indéterminé. Les maux du Gabon sont visibles et non imaginaires. Une fois clarie cernee oui la cause de déliquescence gabonaise est boutable par une prière collective sincère.

  3. frank detamba dit :

    J’aimerai que les jesulâtres et les mahométans me dise depuis quand et où seules des sessions de prières ont restauré la paix dans un pays?
    AVez-vous déjà entendu dans d’autres contrées ce genre de démarche?, moi, jamais!
    Il n’y a que des africains aliénés et fuyant leurs responsabilités pour s’en remettre à de telles pratiques.

  4. frank detamba dit :

    J’aimerai que les Jésulâtres et les Mahométans me disent depuis quand et où seules des sessions de prières ont restauré la paix dans un pays?
    Avez-vous déjà entendu dans d’autres contrées ce genre de démarche?, moi, jamais!
    Il n’y a que des africains aliénés et fuyant leurs responsabilités pour s’en remettre à de telles pratiques.

  5. Moussavou dit :

    Du grand n’importe quoi! J’espère que vos faux pasteurs ne vont pas encore vous demander les cotisations! Achetez plutôt à manger à vos enfants au lieu de croire aux conneries!

  6. Ralphson dit :

    Dieu à déjà suffisamment béni ce pays en le dotant d’assez de richesses. Aux gabonais eux-mêmes de prendre leur destin en main par le travail, la rigueur dans la gestion et le souci de l’autre.
    Amen

  7. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. La PRIERE c(est BON, très bon même. cependant IL Y a PRIERE et PRIERE. Dans le cas d’espèce si vous mélangez plusieurs thèmes en même temps l’AURA divin nécessaire à la manifestation de la lumière prendra du temps. Imaginez 5 abatteurs pour un gros arbre contre 5 abatteurs pour chacun son gros arbre, en terme d’efficience la première option est la meilleure. Moralité il faut rester sur un thème bien précis et louer le seigneur aussi puissamment que nous le pourrons. Vous imaginez 500 à 600000 âmes autour d’un idéal, cela pourrais ressembler à la pluie diluvienne tombée le 1er mars 2021 sur LBV avec toutes les conséquences enregistrées. Amen.

Poster un commentaire