Gabon Telecom : Réajustement des offres internet mobile
Gabon Télécom vient de réajuster son offre Internet mobile, pour le confort accru de ses clients. Cinq forfaits appartenant à l’offre «Pass confort» d’une validité de trois jours, ont été réintroduits afin d’offrir le confort tant réclamé par les abonnés. (Publi-information).
Quelques jours après avoir procédé à un réaménagement de son offre de forfaits internet mobile, afin d’offrir une meilleure lisibilité, une offre plus cohérente et conforme à la structure tarifaire à l’instar des opérateurs GSM dans le monde. Gabon Telecom vient encore d’effectuer quelques ajustements à sa gamme de forfaits.
En effet, après avoir constaté l’attachement de ses clients pour certains forfaits sur les réseaux sociaux, le leader de la téléphonie mobile au Gabon, n’a pas hésité et a réajusté son offre pour la satisfaction de sa clientèle.
C’est ainsi que 5 forfaits, appartenant à l’offre «Pass confort» d’une validité de 3 jours ont été réintroduits afin d’offrir le confort tant réclamé par ses abonnés.
Dorénavant la gamme de forfaits proposera des volumes allant de 22 Mo à 50 GO pour des durées de validité d’1 Jour, 3 Jours, 7 jours et 30 Jours.
Ce geste démontre encore une fois la volonté de Gabon Telecom de demeurer un opérateur leader, qui demeure proche et à l’écoute de sa clientèle.
Générosité, Innovation et fort investissement demeurent des valeurs inaliénables de Gabon Telecom.
1 Commentaire
Je voudrait savoir pourquoi Gabon rewiev ne parle jamais de la cnss pour les pensionnés expatriés, j’ai travaillé environs 28 ans et cotisés le même nombre d’année et depuis le début l’année 2020je ne touche aucune pensionna cnss me doit les trimestres suivants le premier trimestre de 2020 ainsi que le deuxième trimestre 2020 et en plus on arrive au troisième trimestre 2020 qui devrais être payer à la mi-août, alors je demande à ce journal s’il ne pourrait ce renseigner auprès de la caisse pourvoir le pourquoi ces règlements ne sont pas régler je vous en remercie d’avance, car je n’arrive pas à vivre sans pension, salutations distingués.
D. Dumontiers