Afin d’apporter des outils en adéquation avec la culture, les choix stratégiques des entreprises et renforcer la capacité individuelle du dirigeant pour une prise de décision efficace, l’Exécutive Club, une association partenaire de la Fédération des entreprises du Gabon (FEG), organise une formation en faveur des dirigeants et cadres d’entreprise à Libreville, le 14 avril prochain.

L’Exécutive Club de la  Fédération des entreprises du Gabon (FEG) organise une formation pour les dirigeants d’entreprise le 14 avril 2023 (illustration). © 123RF

 

L’Exécutive Club de la  Fédération des entreprises du Gabon (FEG), en collaboration avec l’école des Hautes études commerciales de Paris (HEC Paris), organise, le 14 avril prochain à Libreville, une formation au bénéfice des dirigeants d’entreprises. Sous le thème «Stratégie et moteurs de performance», cette formation a pour objectif d’apporter des outils en adéquation avec la culture, les choix stratégiques des entreprises, tout comme elle propose de renforcer la capacité individuelle du dirigeant pour une meilleure prise de décision. 

Selon les organisateurs, cette formation est en adéquation avec un contexte inédit où les défis et les rouages du leadership stratégique sont soumis à des pressions constantes exercées sur les décideurs (marché des produits et des services, marchés financiers et marché du «talent»). Elle sera animée par Bertrand Quelin, Professeur permanent au département Stratégie à HEC Paris, ayant participé à de très nombreuses conférences et donné des séminaires à travers le monde. 

L’Exécutive Club est une association partenaire de la Fédération des Entreprises du Gabon (FEG) qui propose des formations managériales pour cadres et dirigeants en partenariat avec de grandes institutions reconnues internationalement. Conçues et animées par des professionnels d’entreprises, les formations de l’Exécutive Club se caractérisent par des programmes ajustés au monde économique moderne, une approche globale et internationale des enjeux contemporains des entreprises et un objectif constant : accroître la compétitivité des cadres et dirigeants.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire