Gabon : la direction générale de la CNAMGS en feu !
Un incendie s’est déclaré ce lundi 22 janvier au sein de l’immeuble abritant les services de la direction générale de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS) à Libreville. Si les pompiers interviennent actuellement sur place, un dysfonctionnement électrique serait à l’origine de cet incendie qui aurait démarré au 2e étage.
Le bâtiment a été évacué de tous ses travailleurs, assure une source à la direction générale. À cette heure-ci, aucun dommage corporel n’est donc à déplorer. Mais en attendant le rapport officiel des pompiers qui interviennent sur place depuis plus d’une heure, certains s’attendent déjà à ce que les dégâts soient importants. Même si, vu de l’avant, l’immeuble semble indemne. L’incendie aurait pourtant bel et bien démarré au 2e étage, et celui-ci est plus visible à l’arrière du bâtiment.
Tout comme leur rapport d’état des lieux, les pompiers sont également attendus sur l’origine de cet incendie. En interne, certains évoquent déjà une défaillance électrique.
Pour permettre aux pompiers d’intervenir, l’axe donnant à l’immeuble a été fermé à la circulation par la police, ce qui est loin d’arranger les choses à cette heure, particulièrement un jour de semaine.
3 Commentaires
Je dis ouvertement ici que cet incendie est du fait d’un acte humain volontaire. La faute incombe à 100% à Monsieur OLIGUI NGUEMA. Toutes les personnes qui ont mis le pays à genoux et qui sont dehors mettront encore le pays à sang et à feu. Mon pauvre pays ! Oligui pourquoi vous laissez qu’on brûle le pays ? Pourquoi ? La population n’est plus bête et vos promesses ne changeront rien. Nous savons maintenant avec qui vous êtes Le retour du bâton peut être dangereux.
@Mezzah La stupidité et le maboulisme dans sa forme humaine j’espère que tu es vraiment un humain et non un robot! on se tait si on a rien à dire…
@ Lomani, je vous confirme que je ne suis pas un robot, je ne suis pas l’ IA non plus. Vous avez été piqué par la vérité d’où cette réaction épidermique. Il faut argumenter, c’est ainsi que le débat s’enrichit.