Gabon-Gambie : Une probable absence de Mario Lemina
Mario Lemina pourrait manquer la double confrontation Gabon-Gambie prévue les 13 et 16 novembre en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations. Le milieu de terrain gabonais s’est blessé aux ischio-jambiers, le 2 novembre, lors du match Fulham-West Browinch en Première league anglaise.
Après Aaron Appindangoye, le Gabon risque de ne pas compter sur Mario Lemina lors de sa double confrontation avec la Gambie, les 13 et 16 novembre en éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations 2022.
Le milieu de terrain gabonais évoluant en Angleterre s’est blessé le 2 novembre, lors de la rencontre Fulham-West Browinch en Première league anglaise. Selon les résultats des premiers examens médicaux, Mario Lemina à contracté une blessure aux ischio-jambiers. Au regard de la gravité de la blessure, Mario Lemina pourrait ne pas jouer face à la Gambie les 13 et 16 novembre à Franceville et à Banjul.
Comptant pour la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2022, la double confrontation Gabon-Gambie est déterminante pour les deux équipes. D’autant qu’elle permettra à l’une des équipes de prendre de la distance avec 7 ou 10 points et conforter sa place pour la qualification en phase finale de la Can. Le Gabon et la Gambie occupent la première place dans le groupe D avec 4 points chacun, après deux journées disputées.
1 Commentaire
Onon foi aprendre a faire sans les cadre d’où nos autorités devraient mètre en place une politique sportive adéquat afin de penser a l’après pea ,et tous les autres de l’équipe nationale…..on l’équipe nationale dépend trop d’eux.