Âgé de 23 ans, Ntyame G.R. de nationalité gabonaise a déjà passé sa petite vie à commettre des impairs indescriptibles. A ce qu’il se raconte, d’abord résident à Kango, il y aurait violé de jeunes garçons avant de déménager à Ntoum, où il aurait poursuivi sa sale besogne.

Ntyame, présumé droguer et violeur de petits garçons. Il devra répondre de ses actes s’ils sont avérés. © D.R.

 

Jeune gabonais ayant apparemment abandonné les études, Ntyame G.R, 23 ans, aurait choisi un hobby pour le moins curieux. Selon une source digne de foi, le jeune homme passait le clair de son temps dans le Komo-Kango, où il résidait un moment donné, à appâter les garçonnets en bas âges avant de les droguer et de les violer. On parle là d’abus sexuels et d’usage de stupéfiants.

Les sources ayant mis en lumière cette affaire racontent que Ntyame serait l’auteur de plusieurs forfaits dépassant l’entendement. Il aurait entamé sa basse besogne dans son village natal avant de s’installer dans le Komo-Kango. Dans cette nouvelle localité, ses agissements vont encore le contraindre à plier bagages. Il sera d’ailleurs indexé pour avoir drogué un jeune garçon tout en tentant de le violer. Au regard du tollé soulevé par cette affaire, il va décamper et poursuivre sa route pour déposer armes et bagages à Essassa, la banlieue de Libreville. Là aussi, le jeune pervers va s’adonner de nouveau à son sport favori.

Dans cette bourgade où il a trouvé logement depuis environ trois mois, il loue une chambre en planches et s’est trouvé une petite bricole. Comme à son habitude, il s’est lié d’amitié avec de jeunes garçons du voisinage. C’est ainsi qu’«il va réussir à attirer vers lui un jeune homme de 16 ans. Ce dernier ne se doutant pas de ce que Ghislain prévoyait lui faire, va passer chez lui en soirée, où tout commence», raconte notre source.

«J’étais chez lui, puis il m’a forcé à boire à une boisson alcoolisée. Une fois j’ai goûté, je sentais mon corps bizarre. C’est comme si je perdais connaissance. Et à partir de cet instant que tout s’est arrêté pour moi, la suite je ne sais plus», a expliqué le jeune homme de 16.

Sous l’effet de la mystérieuse boisson, le jeune-homme a été plongé dans un profond sommeil et c’est là que l’indélicat Ntyame a entrepris d’assouvir ses pulsions en abusant de l’enfant.  Il l’a entièrement dénudé avant de passer à l’action.

«Le grand frère de la victime constatant que ce dernier n’est pas à la maison à une heure très avancée de la nuit, se rend au domicile de Ghislain. Et grande est sa stupeur ! En regardant par les trous des planches de sa chambre, il va voir cet homme de 23 ans, tout nu, au gabarit imposant, sur son petit frère», assurent les témoignages. L’entourage a été mis au courant de cette affaire et ce n’est que grâce à l’intervention de certaines personnes avisées que l’infortuné n’a pas été lynché par la vindicte populaire.

Ntyame G.R. a été remis à la Police judiciaire et après plusieurs jours d’enquêtes, il a été présenté au parquet de la République. Il séjourne actuellement à la Maison d’arrêt de Libreville aux regards des preuves accablantes contenues dans le dossier qui a été présenté au procureur.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Dante dit :

    Trop de pédés à l’estuaire… surtout les gars de l’ajev.

    • Serge Makaya dit :

      Il n’est pas que homosexuel, mais aussi pédophile. Et c’est là où c’est plutôt grave. Car si c’était seulement son homosexualité, qu’il aille se faire défoncer le Q par des PD comme lui (adultes), plutôt que d’aller détruire les fesses de nos arrières petits enfants. A Ntare Nzame !! Où va le Gabon ? Kié. Pitié.

Poster un commentaire