Bolloré Transport & Logistics vient d’acquérir deux nouveaux camions Mercedes Actros 6*4 type 3342, pour une valeur de 184 millions de francs CFA. Cette nouvelle acquisition permettra à la société de renforcer ses capacités de manutention dans le Haut-Ogooué.

Les deux camions à 184 millions de francs CFA de Bolloré Transport & Logistics. © D.R.

 

Acteur majeur dans les prestations de manutention portuaire, consignation maritime, logistique transit et de commission en douane, Bolloré Transport & Logistics veut conforter son rang. La société vient d’acquérir deux nouveaux camions Mercedes Actros 6*4 type 3342, pour une valeur de 184 millions de francs CFA. Cette nouvelle acquisition de Bolloré Transport & Logistics Gabon va permettre d’accroître la productivité des services et d’augmenter la cadence de rotation des camions.

Cet investissement important a pour but d’améliorer la qualité de service offerte aux clients historiques opérants dans cette région. «Avec ce matériel de manutention, Bolloré Transport & Logistics Gabon disposera d’une meilleure offre de camion, qui est nécessaire pour répondre aux besoins de nos clients dans la province du Haut-Ogooué», a confié le Bolloré Transport & Logistics Gabon.

«En tant que premier réseau de la logistique intégrée en Afrique, nous nous devons d’investir continuellement dans nos équipements. Il s’agit de garantir le respect des délais avec une bonne qualité de service tout en s’arrimant aux normes internationales et à l’évolution des technologies», a ajouté Patrick Gerenthon. En novembre dernier, Bolloré Transport & Logistics au Gabon avait déjà réceptionné 20 nouvelles remorques 3 essieux permettant de transporter des marchandises lourdes en toute sécurité dans la province du Haut-Ogooué.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire