Mario Lemina, Johann Obiang et Jean-Noël Amonome manqueront le match amical Gabon-Bénin, le 11 octobre à Lisbonne. Les deux premiers sont blessés tandis que le troisième est confronté à un problème administratif.

Mario Lemina est l’un des trois absents de la rencontre Gabon-Bénin, le 11 octobre 2020 à Lisbonne. © RFI

 

Patrice Neveu va devoir faire sans Mario Lemina, Jean-Noël Amonome et Johann Obiang. Les trois joueurs sont forfaits pour le match amical face au Bénin, le 11 octobre à Lisbonne (Portugal). Selon le sélectionneur national qui s’est confié à L’Union«Mario Lemina souffre d’un petit bobo à la cuisse droite. En plus de ne pas être physiquement au point».

Même son de cloche pour Johann Obiang, également forfait pour cause de blessure. Le latéral gauche de l’US Boulogne-sur-Mer Côte d’Opale (D3 française) souffre d’une «légère déchirure de l’enveloppe musculaire de la cuisse droite», a révélé Patrice Neveu. Le forfait du portier Jean-Noël Amonome, enfin, est consécutif à un souci d’ordre administratif.

«L’ambassadeur du Portugal en Afrique du Sud a refusé de délivrer le visa d’entrée à Jean-Noël Amonome, au motif que son titre de séjour étant expiré», aurait confié une source de l’encadrement des Panthères. Patrice Neveu a remplacé numériquement les trois absents par Aaron Salem Boupendza Pozzi, Anthony Oyono Omva Torque et Yves-Stéphane Bitsieki Moto.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. john Fitzgerald dit :

    Johann Obiang n’évolue pas à US Boulogne sur mer mon cher ami Biggie, mais à Rodez. C’est le nouveau Anthony Oyono qui évolue à Boulogne. Merci

Poster un commentaire