Collision frontale entre deux poids lourds sur le tronçon Ndjolé-Lalara, entraînant une interruption de la circulation et l’immobilisation de deux dépouilles mortuaires en partance pour la province du Woleu-Ntem.

Collision frontale entre deux poids lourds sur le tronçon Ndjolé-Lalara, aux alentours de 13h30, le 13 décembre 2022. © D.R.

 

Deux camions transportant respectivement du bois et un conteneur sont entrés en collision aux alentours de 13h30, ce mardi 13 décembre, entre l’entrée de la gare de Setrag et le carrefour d’Alembe, sur le tronçon Ndjolé-Lalara.

Selon une source présente sur les lieux, les éboulements sur ce tronçon rétrécissant la chaussée sont à l’origine de l’accident. Rien de très grave : personne n’a été blessé.

Cependant, la circulation est perturbée et deux dépouilles en partance pour inhumation dans la province du Woleu-Ntem sont immobilisées.

 

 
GR
 

3 Commentaires

  1. Rd7 dit :

    Il faut que des gens meurent d’abord pour trouver une solution à ces éboulements! On veut les routes mais pour les entretenir c’est comme voir Dieu en face!!!

  2. NDONG Briette dit :

    Bonjour,

    L’endroit s’appelle LALARA et non LARARA

Poster un commentaire