En prélude au talk-show, «L’Influence au féminin», l’agence de communication CM Com annonce pour le mois prochain «3 minutes d’influence» : une émission de très petit format consacrée à la promotion de la femme inspirante.

Panneau indiquant le tournage de «3 minutes d’influence». © Facebook/linfluenceaufeminin

 

Dès début mai prochain, les téléspectateurs et internautes gabonais auront droit à une nouvelle émission : «3 minutes d’influence». Cette création de l’agence CM Com, en partenariat avec AFJ Production, a pour but de promouvoir «L’Influence au féminin». Plus simplement, il s’agira d’un talk-show dédié à la valorisation et la promotion de la femme dynamique, moderne, entrepreneuse ou influente.

Selon les concepteurs de la très courte émission, ce rendez-vous hebdomadaire proposera au public différents profils de femmes évoquant leurs parcours, activités et astuces expliquant le succès de leurs activités. «3 minutes d’influence, c’est trois minutes à travers lesquelles, différents profils de femmes évoquent leur parcours, leur quotidien et expliquent les outils qu’elles utilisent, nécessaires pour concrétiser un projet ou pour réussir une activité», annonce Corinne Mengeli, la conceptrice et productrice du projet télévisuel.

La promotrice explique plus amplement que «l’influence au féminin est une émission avec une présentatrice et différentes invitées, de différent rang social, qui échangeront sur une thématique bien précise. Elles abordent donc leur vie de femme».

Les femmes admises sur le plateau de l’émission sont et seront sélectionnées sur la base d’un réseautage. Elles sont et seront choisies parmi celles qui, au quotidien, impactent leur entourage par leur activité, leur talent et différents procédés, et ont besoin de partager, de s’exprimer ou d’avoir une visibilité. Femmes entrepreneures, directrices, agricultrices, commerçantes, mécaniciennes, infirmières… toutes les femmes ayant une histoire inspirante s’exprimeront dans ce talk-show visant également à sensibiliser la jeunesse féminine sur plusieurs domaines les concernant, à l’instar de la scolarisation, de la nécessité d’avoir de la motivation, de l’esprit d’initiative ou  des valeurs fondamentales à partager

Le premier numéro de «3 minutes d’influence» est prévu pour début mai. L’émission sera diffusée sur Gabon 24 et les réseaux sociaux. Elle «s’adresse ainsi à toutes celles qui ont des projets de vie, des envies de changements et qui prennent plaisir à exercer leurs activités !», laisse entendre Corinne Mengeli.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire