Galaxy Racer a annoncé, le 26 juillet, s’être associée à Pierre-Emerick Aubameyang pour organiser un tournoi Fortnite : Battle Royale pour l’Europe et le Moyen-Orient, du 1er au 4 août. Baptisé Galaxy Racer Aubameyang Cup, le tournoi réunira 150 duos d’Europe et du Moyen-Orient qui s’affronteront pour une cagnotte de 10 000 euros (environ 6,6 millions de francs CFA).

Organisé par Galaxy Racer, la Galaxy Racer Aubameyang Cup se tiendra du 1er au 4 août prochain. © Yahoo

 

Fan de jeux vidéo, Pierre-Emerick Aubameyang va prêter son nom à un tournoi Fortnite : Battle Royale pour l’Europe et le Moyen-Orient, du 1er au 4 août prochain. Selon Galaxy Racer, une des organisations Esports connaissant la croissance la plus rapide au monde, le tournoi a été baptisé Galaxy Racer Aubameyang Cup.

La compétition réunira 150 duos d’Europe et du Moyen-Orient qui s’affronteront pour une cagnotte de 10 000 euros (environ 6,6 millions de francs CFA). La Galaxy Racer Aubameyang Cup débutera par une journée de qualification pour chaque région, du 1er au 2 août, et les 24 meilleures équipes participeront à la grande finale les 3 et 4 août.

«La Galaxy Racer Aubameyang Cup réunira des joueurs professionnels, amateurs, des personnalités du monde du jeu et des athlètes, et sera le premier événement de ce type à faire s’affronter des joueurs du Moyen-Orient et d’Europe dans un tournoi en ligne hautement compétitif et équitable», a annoncé le PDG de Galaxy Racer, le 26 juillet.

«Notre ambition est d’offrir aux joueurs professionnels prometteurs une chance de montrer leurs compétences, de donner aux joueurs l’occasion de tester ces compétences contre des joueurs d’autres régions, et de créer un événement inoubliable pour les fans», a ajouté Paul Roy. Pierre-Emerick Aubameyang fera des apparitions tout au long du tournoi, y compris des interviews exclusives et un match deux contre deux avec le duo pro Fortnite de Galaxy Racer, Milan « milan » Lopes et Maciej « Tete » Lopes.

Ce tournoi va marquer les débuts de Pierre-Emerick Aubameyang dans l’industrie. En 2020, l’international gabonais envisageait de créer sa propre organisation esports après avoir participé à un Grand Prix virtuel de Formule 1.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire