La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) s’est réunie, le 24 août, et a infligé trois matchs de suspension à Mario Lemina. Le joueur de l’OGC Nice (D1 française) avait écopé d’un carton rouge lors de la défaite (1-0) de son équipe face Clermont (D1 française), le 21 août dernier.

Mario Lemina ne jouera pas avec Nice en championnat avant le 11 septembre 2022. © Actualites.paisehipaise.com

 

Expulsé lors de la 3e journée de championnat, le 21 août, Mario Lemina connait sa sanction. La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) s’est réunie, le 24 août, et a infligé trois matchs de suspension au milieu de terrain de l’OGC Nice (D1 française). Le Gabonais avait écopé d’un carton rouge immédiat pour un tacle par derrière sur Komnen Andric lors du match face à Clermont (D1 française), perdu 1-0.

Un gros coup dur pour le joueur qui était revenu en estime dans le cœur de son entraineur. Mario Lemina manquera les déplacements de son équipe à Lille (D1 française) ainsi que la réception de Marseille (D1 française) et Monaco (D1 française) en championnat. Il devrait être de retour dans le groupe pour le déplacement à Ajaccio (D1 française)… le 11 septembre prochain.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire