Football : Sabah FC orphelin de Levy Madinda
Sabah FC (D1 malaisienne) a énormément souffert de l’absence de Levy Madinda pendant la trêve internationale. En plus d’être un maillon essentiel dans l’entrejeu des SabaHawks, le meneur de jeu de 29 ans est le joueur le plus prolifique du club derrière les attaquants.
Privé de deux de ses joueurs majeurs, dont Levy Madinda, pendant la trêve internationale, Sabah FC (D1 malaisienne) a vécu un véritable enfer lors de la 21e journée de Liga Super (championnat malaisien de D1). Opposé à Selangor (D1 malaisienne), le 5 septembre, le club basé dans la ville de Kota Kinabalu s’est incliné sur le score sans appel de 6-0.
Après la rencontre, les fans des SabaHawks ont notamment interrogé les dirigeants sur l’absence de l’international gabonais. En réponse à ces questions, le club a répondu que «Levy Madinda est actuellement avec son équipe nationale du Gabon pour les éliminatoires de la Coupe du monde».
En plus d’être un maillon essentiel dans l’entrejeu de Sabah FC, Levy Madinda est le joueur le plus prolifique du club derrière les attaquants. Le meneur de jeu de 29 ans a inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives en 16 matchs de championnat. De retour de sélection, le Gabonais devrait être aligné par l’entraineur Shahriman Abdullah pour la prochaine journée de Liga Super face à Perak FA (D1 malaisienne), le 12 septembre.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.