Royce Openda nourrit de belles ambitions à Ancienne Château-Gontier (D6 française), où il est arrivé en février dernier en provenance de Bouenguidi Sports (D1 gabonaise). L’attaquant de 19 ans souhaite s’imposer dans son nouveau club et relever de nouveaux défis au plus haut niveau.

Attaquant polyvalent avec une assez bonne technique et très rapide, Royce Openda veut percer dans le football. © actualnewsmagazine.com

 

Arrivé en février dernier à Ancienne Château-Gontier (D6 française) en provenance de Bouenguidi Sports (D1 gabonaise), Royce Openda nourrit de belles ambitions. L’attaquant de 19 ans veut s’imposer dans son nouveau club et par la suite évoluer au plus haut niveau. «Mon objectif est d’être le plus performant possible avec l’Ancienne pour percer dans le football car je sais que partout où l’on joue, il y a des yeux qui nous regardent. Je sais aussi que, de loin, les sélectionneurs au Gabon m’observeront. Ils estimaient que je pouvais jouer à un niveau plus haut», a confié le joueur le 6 mars sur actu.fr.

Ex-international U17, Royce Openda se décrit comme un attaquant polyvalent avec une assez bonne technique et très rapide. «Je suis surtout assez efficace devant le but», affirme celui qui a été sélectionné en 2019 à deux reprises dans l’équipe nationale U17. Pour l’heure, le jeune Gabonais n’a pas encore trouvé le chemin des filets avec son nouveau club. Mails il a déjà fait parler de lui pour son premier match sous le maillot castrogontérien, le 19 février dernier, avec une première passe décisive. Elle a permis à l’Ancienne de battre la lanterne rouge Fontenay-le-Comte.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire