Royce Openda s’est engagé avec Ancienne Château-Gontier (D6 française), en provenance de Bouenguidi Sports (D1 gabonaise). Sans championnat depuis bientôt deux ans au Gabon, le jeune attaquant de 19 ans retrouve enfin les terrains de football.

Royce Openda est désormais un joueur d’Ancienne Château-Gontier. © D.R.

 

Une nouvelle page s’ouvre pour la jeune carrière de Royce Openda. L’attaquant de 19 ans a quitté Bouenguidi Sports (D1 gabonaise) pour s’engager avec Ancienne Château-Gontier (D6 française). «Un nouveau joueur pour les rouges et bleus. Royce Openda attaquant polyvalent de 19 ans et international U17 Gabonais signe en provenance du Bouenguidi Sport (1ère division gabonaise). Il a notamment participé à la Ligue des Champions africaine ! Bienvenue Royce», a annoncé le club sur sa page Facebook, le 22 février.

Royce Openda est arrivé en Mayenne en janvier dernier. Il a participé à toutes les séances d’entraînement pour s’acclimater à son nouvel environnement et à ses nouveaux coéquipiers. Le week-end dernier, il a porté, pour la première fois en compétition officielle, le maillot de l’Ancienne lors de la rencontre contre Fontenay-le-Comte, Régional 1 (championnat français de D6). Sans championnat depuis bientôt deux ans au Gabon, le jeune joueur retrouve enfin les terrains de football.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire