Rio Ferdinand a avoué le 5 janvier, qu’il aurait aimé voir son ancien club Manchester United (D1 anglaise) recruter Pierre-Emerick Aubameyang avant Arsenal (D1 anglaise). Car, pour l’ancien défenseur des Reds Devils, le Gabonais est «un joueur de haut niveau et un finisseur hors pair».

Rio Ferdinand souhaitait que Pierre-Emerick Aubameyang signe à Manchester United. © The Sun

 

Ancien défenseur emblématique de Manchester United (D1 anglaise), Rio Ferdinand aurait aimé que les Reds Devils recrutent Pierre-Emerick Aubameyang. «J’adore Aubameyang, je pense que c’est un joueur incroyable que j’adorerais dans mon équipe. J’aurais aimé que Manchester United l’achète avant d’aller à Arsenal, je pense que c’est un joueur de haut niveau et un finisseur hors pair», a estimé le joueur de Manchester United entre 2002 et 2014, le 5 janvier sur Youtube.

Du temps où il évoluait à Dortmund (D1 allemande), Pierre-Emerick Aubameyang était pisté par les Reds Devils. C’est finalement la direction d’Arsenal (D1 anglaise) que le Gabonais va prendre en janvier 2018. Et alors que le club de Manchester semblait revenir à la charge à l’été 2020, l’avant-centre a finalement choisi de prolonger son bail avec les Gunners. Depuis, le joueur est méconnaissable, au grand désarroi de Rio Ferdinand.

«Quel est le problème avec Aubameyang ? Que s’est-il passé pour qu’il soit moins efficace devant le but depuis le début de la saison ? Ce n’est pas le Aubameyang que je connais», a affirmé l’ancien défenseur, qui espère qu’Arsenal l’aidera à retrouver son efficacité d’antan. Depuis le début de la saison, le Gabonais n’a inscrit que trois petits buts en 15 matchs de championnat.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire