Football : Nathan Ngoumou a-t-il snobé le Gabon ?
Nathan Ngoumou figure dans la liste des 23 joueurs devant prendre part aux deux rencontres de l’équipe de France Espoirs face à l’Arménie et la Macédoine du Nord, comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2023. Le jeune ailier de Toulouse (D2 française) a-t-il retourné sa veste après avoir donné son accord de principe pour jouer avec le Gabon ?
Alors qu’il avait donné son accord de principe pour jouer avec les Panthères, Nathan Ngoumou semble avoir retourné sa veste. Le jeune ailier de Toulouse (D2 française) figure dans la liste des 23 joueurs devant prendre part aux deux rencontres de l’équipe de France Espoirs face à l’Arménie et la Macédoine du Nord, comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2023. Auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 13 matches avec Toulouse, le joueur, qui a récemment prolongé son contrat de deux saisons, va enregistrer sa première sélection avec les Espoirs.
Le Gabon doit-il s’inquiéter ? La Fédération gabonaise de football (Fegafoot) a transmis de nombreux courriers à la Fédération française de football (FFF) pour la libération du joueur de 21 ans. Sans suite…jusqu’ici. Du coup, Nathan Ngoumou, disponible et très en vue avec son club en ce début de saison, a été convoqué par Sylvain Ripoll. Rien n’est cependant perdu, le joueur pouvant toujours jouer pour le Gabon. A condition que la FFF donne une suite favorable à la demande de la Fegafoot et que, surtout, le principal concerné souhaite toujours intégrer la tanière des Panthères du Gabon.
1 Commentaire
Il faut avoir les bonnes informations. La FEGAFOOT a demandé le changement de nationalité deux quatre joueurs à la FIFA (Nathan Ngoumou Ulrick Eneme Ella, Davy Sambissa et Yannis N’Gakoutou).
La France n’a pour l’instant validé que pour deux d’entre eux à savoir Davy SAMBISSA et Ulrick ENEME ELLA. Certainement qu’ils ont un agenda caché.
Davy n’a plus d’avenir pour la France. Ulrick Eneme bien que jeune stagne depuis un moment et change de clubs chaque saison, en plus il a été sanctionné pendant un moment pour avoir fait une vidéo obscène pendant un rassemblement avec l’équipe de France de jeune.
Les deux derniers ont un avenir avec la France voilà pourquoi ils ne sont toujours pas libérés par la FFF.