L’AS Mangasport vient de renforcer son effectif pour mieux aborder la phase retour du National Foot 1. Le club de Moanda a engagé pour deux ans, le 14 mars dernier, le défenseur central et ancien sociétaire de Bouenguidi Sport Bevine Josphet Louembet.

Bevine Josphet Louembet a rejoint l’AS Mangasport. © D.R.

 

Moins d’une semaine avant le démarrage de la phase retour du National Foot, l’AS Mangasport vient de renforcer son effectif avec le recrutement de Bevine Josphet Louembet. Une nouvelle recrue qui intègre le club de Moanda après l’arrivée de l’attaquant togolais Kokou Klopkou deux mois plus tôt. Le contrat du nouveau venu, qui devrait évoluer au poste de défenseur central, est prévu durer deux ans.

Âgé de 22 ans, Bevine Josphet Louembet, ancien sociétaire de Bouenguidi Sport, viendra renforcer la charnière centrale de l’AS Mangasport afin de permettre au club de maintenir sa place de leader du championnat national et éventuellement de finir champion du Gabon. 

Ancien sociétaire de Lozo Sport avant sa signature à Bouenguidi Sport, la nouvelle recrue fait partie des joueurs ayant permis au Gabon d’arracher sa qualification en Coupe d’Afrique des moins de 23 ans (U23) face au Cameroun, en février dernier, avec le coach Saturnin Ibela. 

Polyvalent en défense, Bevine a les aptitudes de jouer en semi-défensif. Il va évoluer aux côtés du capitaine de Mangasport Nicaise Ngoran. Avec ces deux rocs en défense, le club de Moanda est assuré de garder ses cages inviolées. Ce qui est de bon augure pour le club qui entend terminer en tête du championnat national. 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire