Mangasport entend engager des chantiers qui le hisseront aux standards d’un club organisé. Après l’achat de deux bus pour le transport des joueurs, la formation va notamment construire une boutique de merchandising, un siège et équipé le stade Henri-Sylvoz d’une connexion Internet.

Président actif de Mangasport, Jean Ondo Ella nourrit de belles ambitions pour le club. © L’Union

 

Club iconique du football national, Mangasport soigne sa modernisation. Le club minier vient de décliner les chantiers qui le hisseront aux standards d’un club organisé. «Le bureau directeur que je dirige ambitionne de moderniser le club. Nous avons dans un premier temps acheté deux bus pour le transport de nos joueurs. Nous allons construire une boutique de merchandising, un siège et équipé le stade Henri-Sylvoz d’une connexion Internet», a révélé le président actif de Mangasport, dans L’Union du 28 avril.

Selon Jean Ondo Ella, d’autres actions sont également prévues par le club. «Nous allons également développer la marque AS Mangasport et augmenter le nombre d’abonnés avec la mise en place d’une carte d’abonnement qui donne droit à de nombreux avantages dont un tirage au sort après chaque match. Le vainqueur de tirage au sort aura le droit d’accompagner l’équipe aux frais du club lors d’un déplacement», a-t-il annoncé. Dans l’immédiat, le club ambitionne, sur le plan sportif, de remporter le championnat et se qualifier pour la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf).

 
GR
 

1 Commentaire

  1. […] Football : Mangasport élève le niveau est apparu en premier sur Gabonreview.com | Actualité du Gabon […]

Poster un commentaire