Football : Malick Evouna pourrait retourner à Al Ahly
L’agent de Malick Evouna a récemment confié que le Gabonais, actuellement sans club, pourrait retourner en Égypte où il a évolué avec Al Ahly (D1 égyptienne) entre 2015 et 2016. «Al Ahly est un grand club, les dirigeants connaissent bien Evouna et les fans l’adorent. Nous sommes ouverts à toute offre pour le moment», a affirmé Abdelrahman Ismail.
Actuellement sans club, Malick Evouna pourrait retourner en Égypte où il a évolué avec Al Ahly (D1 égyptienne) entre 2015 et 2016. C’est ce qu’a laissé entendre l’agent du joueur de 27 ans. «On se souvient affectueusement d’Evouna en Égypte et en Afrique et je voudrais le voir retourner en Égypte une fois de plus», a déclaré Abdelrahman Ismail dans un récent entretien à kingfut.com.
«Nous avons en fait reçu quelques offres de l’Égypte. De nombreux clubs ont aussi immédiatement manifesté leur intérêt, notamment le fait qu’il soit libre. Une équipe européenne et une autre d’Arabie Saoudite ont également fait des offres officielles», a-t-il ajouté.
Abdelrahman Ismail n’a pas écarté la possibilité du retour de l’international gabonais à Al Ahly, où il a laissé de bons souvenirs. «Nous sommes ouverts à toute offre pour le moment. Al Ahly est un grand club, les dirigeants connaissent bien Evouna et les fans l’adorent. N’oublions pas qu’il a été le joueur le plus cher à être vendu d’Égypte à un club étranger. Evouna a accompli beaucoup de choses et il est encore très jeune», a affirmé l’agent de l’attaquant de 27 ans.
Durant son passage à Al Ahly, Malick Evouna a marqué 13 buts et délivré cinq passes décisives en 31 matchs. Le joueur a participé activement à la conquête du championnat et la Super Coupe d’Égypte. Cependant beaucoup d’observateurs pensent qu’un retour du Gabonais chez Les Diables Rouges semble peu probable, en raison de l’abondance d’attaquants au sein du club.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.