Football : Levy Madinda à Sabah FC jusqu’au 27 août
Sabah FC (D1 malaisienne) a annoncé, le 4 août, l’extension de contrat de Levy Madinda jusqu’à la fin de saison de Liga Super (championnat malaisien de D1), le 27 août prochain. 24 heures plus tôt, le club a pourtant officialisé le départ de l’international gabonais, dont le contrat était arrivé à terme.
24 heures après avoir annoncé le départ de Levy Madinda, Sabah FC (D1 malaisienne) s’est rétracté. Les Rhinos ont officialisé, le 4 août, l’extension de contrat du milieu de terrain gabonais jusqu’à la fin de saison de Liga Super (Liga Super (championnat malaisien de D1) le 27 août prochain, avec option de prolongation jusqu’au 1er mai 2022. Le manager du club a donné quelques explications sur ce revirement.
«Cela fait huit mois que Levy est loin de sa famille et par coïncidence, sa femme a récemment subi une intervention chirurgicale. C’est la principale raison pour laquelle il avait choisi de rentrer chez lui et d’être avec sa femme», a révélé Marzuki Nasi. Mme Madinda allant mieux, la direction de Sabah FC a accepté le rapprochement d’époux qui se fera prochainement. «Nous avons toujours besoin des services de Levy et de même, Levy veut toujours jouer pour le Sabah FC», a conclu le manager du club.
Levy Madinda est arrivé au sein de la formation malaisienne en février dernier, où il a signé un contrat de six mois qui a pris fin le 31 juillet. Le joueur a disputé 12 matchs de championnat avec Sabah FC pour trois buts inscrits. Il dispose donc de quelques matchs supplémentaires pour augmenter ses performances.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.