L’équipe du Gabon est arrivée à Franceville, le 6 juin, où elle recevra la Mauritanie, le 8 juin, pour la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2023. Contrairement à la première journée des éliminatoires, le groupe du Gabon est au complet.

Le Gabon pourra compter sur toutes ses armes face à la Mauritanie, le 8 juin 2022 à Franceville. © Facebook

 

Après les absences enregistrées lors du premier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2023, face à la RDC, Patrice Neveu dispose de son groupe au complet pour la réception de la Mauritanie. L’équipe a atterri à Franceville, le 6 juin. Aussitôt arrivés, Patrice Neveu a dirigé sa première séance d’entrainement.

«Nous quittons l’aéroport de Mvengue dans un instant, et nous allons nous mettre au travail avec cette séance d’entraînement que nous allons tenir avec l’ensemble de l’effectif. Aussi dans ce genre de situation, avoir du répondant face à une équipe comme la Mauritanie est très nécessaire», a confié le technicien français à cafesportplus.com.

Le Gabon reçoit la Mauritanie, le 8 juin, pour la 2e journée des éliminatoires de la Can 2023. Les deux équipes ont le même nombre de points du Groupe I. Mais les Mourabitounes sont leader à la différence de buts. Le match du 8 juin aura donc des allures d’affrontement pour le leadership du Groupe I.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. Les panthères vont gagner 2-0. Amen.

Poster un commentaire