Les dirigeants de Chelsea (D1 anglaise) ont rassuré Pierre-Emerick Aubameyang, le 8 septembre, 48 heures après le limogeage de Tomas Tuchel à la tête des Blues. Le technicien allemand a fait le forcing pour recruter le Gabonais au dernier mercato.

Les dirigeants de Chelsea font confiance à Aubameyang, malgré le départ de Tomas Tuchel. © goal.com

 

Ayant attiré Pierre-Emerick Aubameyang à Chelsea (D1 anglaise), Tomas Tuchel a été éjecté du banc du club anglais, le 6 septembre, laissant ainsi planer le doute sur l’avenir de du Gabonais. Les dirigeants des Blues ont vite fait de rassurer l’attaquant de 33 ans, qui a disputé son premier et dernier match sous les ordres de Tomas Tuchel, le 6 septembre, en Ligue des champions face au Dinamo (D1 croate). Les Blues se sont inclinés 1-0, une défaite ayant précipité le limogeage du technicien allemand.

«L’attaquant a été rassuré quant à son recrutement, qui n’aurait pas été uniquement réalisé pour satisfaire les envies de Thomas Tuchel. D’abord choqué et surpris par le départ de l’ancien entraîneur du PSG, l’international gabonais va donc avoir sa chance sous les ordres du nouvel entraîneur. Aubameyang aurait en tout cas apprécié l’attitude de ses dirigeants, qui ont pris le temps de lui parler», a rapporté RMC Sport, le 8 septembre.

Actuellement en poste à Brighton (D1 anglaise), Graham Potter a accepté de rejoindre Chelsea pour succéder à Tomas Tuchel. Voilà de quoi forcément changer les plans au sein de l’effectif. Mais Pierre-Emerick Aubameyang peut d’ores et déjà dormir tranquille.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire