Mario Lemina n’entrerait plus dans les plans de Newcastle (D1 anglaise). Le propriétaire des Magpies n’est pas très chaud à l’idée de payer des joueurs de plus de 27 ans. Le milieu de terrain gabonais aura 28 ans en septembre prochain.

Newcastle abandonnerait la piste menant à Mario Lemina, le joueur étant trop ‘’vieux’’ pour les Magpies. © Facebook

 

Newcastle (D1 française) pourrait abandonner la piste menant à Mario Lemina. La raison ? L’âge de l’international gabonais. En effet, le propriétaire des Magpies n’est pas très chaud à l’idée de payer des joueurs de plus de 27 ans. Mario Lemina aura 28 ans en septembre prochain. Newcastle a lancé l’idée d’un échange, mais Southampton (D1 anglaise), le club de Mario Lemina, n’est pas intéressé par les joueurs qui lui ont été proposés.

Les Saints qui souhaitent se séparer du milieu du terrain, préfèreraient clairement du cash pour le joueur estimé à 6,5 milliards de francs CFA. En cas de la confirmation du désistement de Newcastle, rien n’est cependant perdu car Watford (D1 anglaise) serait revenu à la charge pour Mario Lemina. Le club de Premier League (championnat anglais de D1), récemment promu, a tenté d’échanger un joueur de Watford contre le Gabonais, mais Southampton avait rejeté l’offre.

Selon le média italien Calciomercato, Watford pourrait signer le joueur et ensuite l’envoyer à l’Udinese (D1 italienne). En effet, les deux clubs sont détenus par le même homme, Gino Pozzo.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire