Le Werder Brême (D1 allemande) songerait à Mario Lemina pour renforcer son entrejeu. Si cet intérêt n’en est qu’au stade de rumeur, le club allemand ne l’a ni démenti ni confirmé.

Mario Lemina serait sur les tablettes du Werder Brême. © D.R.

 

Désireux de renforcer son entrejeu, le Werder Brême (D1 allemande) aurait coché le nom de Mario Lemina. Si cet intérêt n’en est qu’au stade de rumeur, le club allemand ne l’a ni démenti ni confirmé. «J’ai remarqué que le nom faisait le tour, mais en gros je n’ai rien dit à ce sujet», a commenté le directeur sportif du Werder Brême.

«Mais une chose est sûre, nous sommes à la recherche d’un milieu défensif», a confié  Frank Baumann au journal DeichStube. Dans le cadre cet intérêt supposé, la presse allemande souligne que Werder Brême ne compte pas acheter le milieu de terrain gabonais, dont la valeur marchande est estimée à 10,5 milliards de francs CFA. Les Die Werderaner opteraient plutôt pour un prêt du joueur de 26 ans.

Si cet intérêt se concrétisait, Werder Brême devra faire avec la concurrence du Beşiktaş (D1 turque), également intéressé par Mario Lemina. Sous contrat avec Southampton FC jusqu’en 2022, l’international gabonais a été prêté à Galatasaray (D1 turque), où il disputé 28 matchs.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. […] Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) […]

Poster un commentaire