Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas tiré une seule fois face à Aston Villa (D1 anglaise), le 8 novembre, lors du match de championnat perdu 0-3 à domicile. Un triste record établi par le Gabonais, puisque c’est la première fois depuis son arrivée en Angleterre que le Gabonais ne tire pas en championnat.

Pierre-Emerick Aubameyang a établi un triste record en ne tirant pas une seul fois face à Aston Villa en championnat. © espncdn.com

 

Aucun tir ! C’est le triste record établi par Pierre-Emerick Aubameyang avec Arsenal (D1 anglaise) face à Aston Villa, le 8 novembre, lors de la 8e journée de Premier League (championnat anglais D1). C’était la première fois depuis son arrivée en Angleterre, en janvier 2018, que le Gabonais ne tire pas au but en championnat avec les Gunners.

A la décharge de l’attaquant, le faible jeu offensif de son équipe qui n’a enregistré que deux tirs à l’issue de cette rencontre perdue 0-3 à domicile. L’inefficacité de Pierre-Emerick Aubameyang est symptomatique de la faiblesse de l’attaque d’Arsenal, avec seulement neuf buts inscrits depuis le début du championnat dont deux pour le Gabonais.

Il va falloir que l’équipe de Mikel Arteta règle la mire après la trêve internationale. Un impératif pour une équipe qui a l’ambition affichée de terminer dans les quatre premiers à l’issue du championnat. Une ambition qui passe également par un Pierre-Emerick Aubameyang en état de grâce devant les buts.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire