À moins que la faute n’incombe au Zamalek, le club égyptien ayant récemment annoncé la signature d’un pré-contrat avec l’international gabonais, Aaron Boupendza s’expose, au minimum, au paiement d’une amende infligée par la FIFA après sa volte-face et sa signature au Rapid Bucarest en Roumanie.

Après l’Égypte, Aaron Boupendza, est annoncé en Roumanie au risque d’une sanction de la FIFA. © aksam.com.tr

 

La semaine dernière, il était annoncé au Zamalek en Égypte où il aurait dû passer trois ans pour un salaire équivalent à plus de 350 millions de francs CFA par an. C’est du moins ce qu’avait fait savoir le club informant de la signature d’un pré-contrat avec l’international gabonais. Aux dernières nouvelles, il n’en serait rien : Aaron Boupendza ne devrait pas jouer au pays des pharaons.

«Il va signer pour nous, pas pour Zamalek. Il n’a pas signé pour le club égyptien. Le joueur se trouve actuellement au Nigeria, où il attend son visa Schengen pour se rendre à Bucarest», aurait déclaré cette semaine à DigiSport Marius Șumudică, coach Rapid Bucarest. Ce serait donc finalement en Roumanie que le footballeur gabonais de 28 ans évoluera dès cette saison.

Seulement, s’il s’agit d’une volte-face de l’attaquant, celle-ci pourrait lui coûter cher. Il pourrait en effet se voir sanctionné par la FIFA qui lui infligerait au mieux une amende, à défaut d’une suspension.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Cyr tiburce MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. Je l’ai annoncée hier en mettant les guillemets. La fin … Amen.

Poster un commentaire