Football : L’Allemagne sur les traces de Denis Bouanga
Denis Bouanga pourrait quitter Saint-Etienne (D1 française) à l’issue de la saison. L’attaquant gabonais est dans le viseur de l’Eintracht Francfort (D1 allemande) et du Borussia Mönchengladbach (D1 allemande).
Déjà courtisé par plusieurs clubs la saison dernière, Denis Bouanga pourrait quitter Saint-Etienne (D1 française) à l’issue de cette saison. «Les clubs allemands de l’Eintracht Francfort, qui a déjà recruté l’attaquant du FC Nantes, Randal Kolo Muani, et du Borussia Mönchengladbach ont même déjà sondé l’entourage du joueur pour une arrivée lors du mercato estival», a récemment twitté l’insider Mohammed Toubache-Ter.
Si Saint-Etienne flirte dangereusement avec la zone de rélégation depuis le début de saison, le joueur de 27 ans, lui, réalise un exercice acceptable jusqu’ici. L’attaquant gabonais compte 7 buts et 2 passes décisives cette saison en Ligue 1 (championnat français de D1). Denis Bouanga est évalué à 4,5 milliards de francs CFA par Transfertmarkt, portail web allemand1 axé sur le football et proposant des informations sur les résultats et les transferts.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.