Football : La Fegafoot conseille à Aubameyang de quitter Arsenal
Président de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) vient de conseiller à Pierre-Emerick Aubameyang de quitter Arsenal (D1 anglaise) pour un club plus ambitieux. «Arsenal n’a pas d’ambitions aussi élevées que certains autres clubs en Europe», a affirmé Pierre-Alain Mounguengui.
La Fédération gabonaise de football (Fegafoot) a tranché au sujet de l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal (D1 anglaise). Pour le président de l’instance faitière du football national, l’attaquant de 30 ans doit quitter les Gunners pour un club plus ambitieux.
«Je ne veux pas dire qu’Arsenal n’est pas ambitieux, mais Arsenal n’a pas d’ambitions aussi élevées que certains autres clubs en Europe. Donc, si Pierre pouvait signer un contrat avec un club plus ambitieux, il y trouverait certainement sa place. D’un point de vue individuel, nous le considérons tous comme l’un des meilleurs joueurs du monde, mais le conseil que je lui donne est de continuer à travailler pour attirer l’attention des clubs les plus grands et les plus ambitieux. Pour le moment, il est à Arsenal, mais il n’y a rien gagné, c’est donc un échec collectif», a récemment confié Pierre-Alain Mounguengui à ESPN.
En d’autres termes, le patron de la Fegafoot conseille à Pierre-Emerick Aubameyang de regagner une écurie capable de jouer la ligue des champions chaque saison. Meilleur joueur d’Arsenal depuis son arrivée en janvier 2018 (61 buts en 97 matchs), le Gabonais n’a jamais disputé la plus prestigieuse des compétitions européennes avec le club anglais. Pas sûr, cependant, qu’Arsenal apprécie la sortie du président de la Fegafoot.
3 Commentaires
Parce que la FEGAFOOT ou fegafoutue de MERDES a des ambitions ? A Ntare Nzame!!! Mais aubamemeyang se goût éperdument devotre point de vue. Kié!!!
Bien lire: « se fout » se FOUTRE COMPLÈTEMENT de cette fegafoutue… A Ntare Nzame!!!
libère nous la ligne