Football I France : Un club de D5 confie ses U15 à Merlin Tandjigora
Merlin Tandjigora a entamé sa reconversion à l’US Vimy (D5 française). Le milieu de terrain de 31 ans prépare ses diplômes d’entraineur tout en s’occupant de l’équipe des moins de 15 ans du club situé dans le nord de la France.
A 31 ans, Merlin Tandjigora a décidé de préparer sa reconversion. Sociétaire de l’US Vimy (D5 française), l’international gabonais prépare ses diplômes d’entraineur tout en s’occupant de l’équipe des moins de 15 ans de son club. «En quittant le Djoliba (D1 malienne, ndlr) la saison dernière, je suis retourné dans mon ancien club. Là je me suis posé cette question : dois-je continuer à jouer ou penser à la reconversion», a confié le milieu de terrain dans L’Union du 13 décembre.
«J’en ai discuté avec les dirigeants de l’US Vimy. Et d’un commun accord, nous avons décidé de poursuivre l’aventure sur le terrain, tout en préparant mes diplômes d’entraineur. Vu mon expérience, le club m’a confié l’équipe des moins de 15 ans. Je suis satisfait d’autant que je suis également des cours de management du sport», a ajouté le joueur. Dans le cadre de sa nouvelle vie au sein du club situé dans le nord de la France, Merlin Tandjigora a également reçu la mission de faire venir des joueurs africains.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.