Les ambassadeurs du Gabon en coupes africaines de clubs connaissent leurs adversaires lors du tour préliminaire. Bouenguidi Sport sera opposé à AS Maniema Union (D1 congolaise), en Ligue des champions, tandis qu’en Confédération africaine de football (Caf), Mangasport défiera Orapa United (D1 botswanaise).

Bouenguidi Sports défiera AS Maniema Union au tour préliminaire de la Ligue des champions. © Facebook

 

Le tirage au sort des coupes africaines de clubs s’est déroulé le 13 août au Caire. Les ambassadeurs gabonais sur la scène continentale ont eu droit à des tirages cléments. Engagé en Ligue des champions, Bouenguidi Sport défiera AS Maniema Union (D1 congolaise), tandis que Mangasport en lice en Coupe de la Confédération africaine de football (Caf), croisera le fer avec Orapa United (D1 botswanaise).

Les matchs aller auront lieu le week-end du 10-11 et 12 septembre, les confrontations retour étant prévues les 17 et 19 septembre. Ces doubles confrontations font office de tour préliminaire pour les deux clubs gabonais. En cas de qualification, Bouenguidi Sport et Mangasport seront opposés au tour suivant respectivement à Mamelodi Sundowns (D1 sud-africaine) et Coton sport de Garoua (D1 camerounaise).

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire