Hatayspor (D1 turque) vient de fixer le prix pour Aaron Boupendza. Ce sera au minimum une proposition de 6,5 milliards de francs CFA pour entamer les négociations autour d’un éventuel transfert du joueur, très sollicité sur le marché.

Les clubs intéressés par Aaron Boupendza devront débourser au moins 6,5 milliards de francs CFA. © stargazete.com

 

Face à la flopée de prétendants pour Aaron Boupendza, Hatayspor (D1 turque) a décidé de faire monter les enchères. Le club de Süper Lig a fixé l’offre minimale pour le Gabonais à 6,5 milliards de francs CFA. Ce n’est qu’à partir de ce montant que la formation turque entamera les négociations avec les prétendants de son joueur.

Un montant largement au-dessus des premières propositions pour l’attaquant de 24 ans, s’élevant à 3,2 milliards de francs CFA. Mais Hatayspor est en position de force car son joueur est actuellement en pleine bourre. Avec 15 buts en 19 matchs de championnat, Aaron Boupendza est l’actuel meilleur buteur du championnat. Toutefois, Hatayspor ne doit pas se montrer trop gourmand au risque de manquer une opportunité de renflouer ses caisses.

En effet, l’international gabonais a été recruté gratuitement il y a cinq mois. Une vente entre 3 et 5 milliards de francs CFA représenterait tout de même une belle opération. Krasnodar(Russie), Fenerbahçe (D1 turque),  Beşiktaş (D1 turque),  Galatasaray (D1 turque),  Saint-Étienne (D1 française), Trabzonspor (D1 turque) et Beşakşehir (D1 turque) sont sur le coup pour tenter de recruter Aaron Boupendza.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire