Arrivé au Stade lavallois (Ligue 2 française) en 2009, Fabrice Do Marcolino devrait prolonger son bail avec les Tangos. Une bonne nouvelle pour l’international gabonais de 29 ans, dont l’actuel contrat expire le 30 juin prochain.

Do Marcolino Gabon

Selon laval.maville.com, «l’attaquant international gabonais devrait prolonger au Stade lavallois dans les heures à venir pour une saison minimum. Il n’est pas encore rentré de ses vacances au Gabon mais le club et son agent seraient tombés d’accord. Ce qui signifierait que Philippe Hinschberger, l’entraîneur lavallois, disposerait de ses quatre attaquants (…) pour partir en stage à Vichy le 2 juin prochain».

Blessé au genou en juillet 2010, le natif de Libreville avait puisé dans ses derniers retranchements pour revenir sur les pelouses au début de la saison 2011-2012. Durant cette saison, il marqué 7 buts en 29 matchs de championnat. Formé au Stade rennais, Do Marcolino a découvert le National à Angoulême où il est prêté, puis la L2 à Amiens SC. Auteur d’une bonne saison, il est retourné en National où il a confirmé à Vannes puis avec Angers SCO pendant la saison 2006-2007.

Il a fini second meilleur buteur du championnat avec 26 réalisations au compteur. Son équipe évolue en L2 depuis 2007. Il a décidé de signer un contrat de trois ans malgré des contacts avec des clubs de l’élite comme l’AJ Auxerre ou le Toulouse FC. Pendant la saison 2007-2008, il joue peu et marque seulement 5 buts. Le 1er juin 2009, il signe pour 2 ans au Stade lavallois, tout juste promu en Ligue 2.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire