Bruno Ecuele Manga et Didier Ndong sont mal embarqués avec Dijon (D1 française), lanterne rouge de Ligue 1 (championnat français de D1). Les deux Gabonais et leur club comptent quatre défaites en quatre journées de championnat.

Bruno Ecuele Manga et Didier Ndong sont relégables avec Dijon, après quatre
journées championnat. © bienpublic.com

 

Rien ne va pour Bruno Ecuele Manga et Didier Ndong en ce début de saison. Les deux Gabonais et Dijon (D1 française) sont lanterne rouge de Ligue 1 (championnat français de D1), avec quatre défaites en autant des matchs. Dernière contreperformance en date, la défaite 1-0 sur la pelouse de Strasbourg (D1 française) lors de la 4e journée de L1, le 20 septembre.

Un début de saison dans la gadoue que le capitaine du club met sur le compte de la faiblesse actuelle de l’effectif. «Le recrutement ? Pourquoi ça traîne ? On ne sait pas», a confié Bruno Ecuele Manga à L’Équipe. Qu’à cela ne tienne, le défenseur est conscient que le club doit se battre jusqu’au bout pour ne pas être relégué en fin de saison.

«Il ne faut pas minimiser la situation, mais en même temps, il ne faut pas qu’on se disperse et on doit rester unis. Il y a de la qualité dans l’équipe et on est tous conscients que l’on peut faire beaucoup mieux», a affirmé le défenseur de Dijon. Une réaction du DFCO est attendue lors de la prochaine journée de championnat, le 27 septembre, avec la réception de Montpellier (D1 française).

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire