Didier Ovono n’a pas séduit le sélectionneur national lors d’un match de championnat le week-end dernier à Trélazé, à 10 km d’Angers, en France. Le portier de 38 ans a encaissé trois buts occasionnant la défaite de Foyer Trélazé (D6 française) face à La Flèche (D6 française). Il enterre ses chances de disputer la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021 avec le Gabon.

Auteur d’une prestation ‘’médiocre’’ sous les yeux de Patrice Neveu, Didier Ovono ne devrait pas être appelé pour la Can 2021 avec le Gabon. © Facebook

 

Désireux de faire partie de l’aventure gabonaise à la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021, Didier Ovono a manqué une occasion en or de séduire le sélectionneur national. Lors d’un match de championnat auquel assistait Patrice Neveu, le week-end dernier à Trélazé, à 10 km d’Angers, en France, le portier gabonais a encaissé trois buts, occasionnant la défaite de Foyer Trélazé (D6 française) face à La Flèche (D6 française).

«En compagnie de notre coach des gardiens, Yannick Quesnel, nous nous sommes rendus à Trélazé pour suivre la rencontre Trélazé-La Flèche. Après la rencontre, nous avons pris une décision concernant Didier Ovono», a confié l’entraineur des Panthères du Gabon dans L’Union du 10 décembre. Récemment, le joueur aux 158 sélections a appelé l’attention de Patrice Neveu pour lui signifier qu’il était de nouveau sélectionnable. Au vu de sa dernière prestation, le portier de 38 ans semble avoir définitivement hypothéqué ses chances d’être au Cameroun en janvier prochain.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire