Didier Ndong a révélé, le 9 mai, son intention d’honorer sa dernière année de contrat avec Dijon (D1 française), malgré la relégation du club en D2. Toutefois, le milieu de terrain ne ferme pas la porte à un départ en cas d’intérêt d’un autre club.  

Didier Ndong souhaite honorer sa dernière année de contrat avec Dijon en Ligue 2. © Vincent Poyer / DFCO

 

Malgré la relégation de Dijon en (D1 française) en Ligue 2 (championnat français de D1) Didier Ndong envisage de poursuivre l’aventure avec le club où il arrivé en juillet 2019. «Je suis sous contrat au DFCO, la suite c’est la Ligue 2. Il me reste un an de contrat, il faudra l’honorer, faire un démarrage comme je l’avais fait avec Guingamp», a déclaré l’international gabonais le 9 mai sur bienpublic.com.

Toutefois, l’enfant terrible du football gabonais ne ferme pas la porte à un départ en cas d’intérêt d’un autre club. «Si jamais il y a des clubs qui veulent de moi, il faudra qu’on travaille avec Monsieur Olivier (Delcourt, président du club), car c’est lui le responsable du club, c’est lui qui sera amené à prendre des décisions», a déclaré Didier Ndong.

Actuellement le milieu de terrain n’a joué que 24 matchs avec Dijon cette saison du fait des absences et du Covid-19. Pour les deux derniers matchs du championnat, le DFCO va recevoir Nantes (D1 française) le 16 avril, avant de se déplacer à Saint-Etienne une semaine plus tard. «Il faut qu’on se focalise sur nos deux dernières journées pour bien finir», a conclu Didier Ndong.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire