Didier Ndong et Ecuele Manga n’entrent plus dans les plans de Dijon (D2 française). Plus gros salaires du club, les deux Gabonais auraient des touches en Süper Lig (championnat turc de D1).

Des clubs turcs sont intéressés par Didier Ndong et Ecuele Manga. © Facebook

 

Prié de s’entrainer à l’écart du groupe professionnel de Dijon (D2 française), Didier Ndong devrait effectivement quitter le DFCO dans les prochains jours. Le milieu de terrain de 27 ans est annoncé du côté de la Turquie, où il serait en contact très avancé avec un club de Süper Lig (championnat turc de D1). Selon l’homme de réseaux, Mohamed Toubache-Ter, «sauf retournement de situation, Didier Ibrahim Ndong devrait quitter Dijon pour le Yeni Malatyaspor en Süper Lig».

Dijon entend tirer à peu près 2 milliards de francs CFA en se séparant de son 2e plus gros salaire. À un peu moins de deux ans de la fin de son contrat au DFCO, le 30 juin 2023, Didier Ndong va donc relever un nouveau challenge en Turquie. Son compatriote et coéquipier à Dijon, Bruno Ecuele Manga, devrait également suivre le même chemin. Plus gros salaire du club français, le défenseur de 33 ans, qui a lui aussi été écarté du groupe, serait aussi pisté par des clubs de Süper Lig.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire