Denis Bouanga pourrait évoluer en Turquie la saison prochaine. Selon la presse turque, Saint-Etienne (D2 française) et Beşiktaş (D1 turc) seraient en contacts très avancés pour un transfert du Gabonais de 27 ans.

Denis Bouanga pourrait atterrir à Beşiktaş. © Montage I Gabonreview

 

Après Fenerbahçe (D1 turc), un nouveau club de Süper Lig (championnat turc de D1) serait intéressé par Denis Bouanga. Selon la presse turque, Saint-Etienne (D2 française) et Beşiktaş (D1 turc) seraient en contacts très avancés pour un transfert du Gabonais. Ce dernier, en effet, ne serait pas très chaud à l’idée de jouer en Ligue 2 (championnat français de D2) après la rélégation de Saint-Etienne à l’issue de la dernière saison, et aurait exprimé ses envies d’ailleurs.

Reste à savoir si Beşiktaş actera la signature de l’attaquant de 27 ans dont la valeur est estimée à près de 4,6 milliards de francs CFA, d’autres clubs étant également sur le coup. Sous contrat avec Saint-Étienne jusqu’en 2023, l’international gabonais serait également sur les tablettes de Nantes (D1 française). Il aurait également tapé dans l’œil de l’Eintracht Francfort (D1 allemande) et le Borussia Mönchengladbach (D1 allemande). Dans tous les cas, tout semble indiquer que Denis Bouanga ne sera plus un joueur de Saint-Etienne la saison prochaine.

Auteur de neuf buts et six passes décisives, Denis Bouanga aura été l’attaquant le plus incisif de l’AS Saint-Etienne lors de la saison 2021-2022. Arrivé dans le Forez en 2019, l’attaquant de 27 ans a inscrit 28 buts en 109 matchs avec les Verts.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire