Football : Denis Bouanga se fait tacler par son coach
Claude Puel n’a pas apprécié la performance de ses attaquants face à Dijon (D1 française) le 6 décembre, lors de 13e journée de Ligue 1 (championnat français). L’entraineur de Saint-Etienne (D1 française) a notamment taclé Denis Bouanga après le match nul (0-0) de son équipe chez la lanterne rouge.
Ciblé parmi les auteurs de la faible performance de l’attaque stéphanoise face à Dijon (D1 française) le 6 décembre, lors de 13e journée de Ligue 1 (championnat français), Denis Bouanga s’est fait reprendre par Claude Puel. Le coach de Saint-Etienne a littéralement taclé l’attaquant gabonais à l’issue du match nul (0-0) chez la lanterne rouge. «Denis par exemple doit rentrer beaucoup plus vite sur son défenseur de façon à jaillir et venir apporter ses qualités. Il ne faut pas attendre les ballons, on doit corriger ça. Ce n’est pas propre à ce soir, on ne découvre pas cette situation après Dijon», a pesté Claude Puel sur But Football Club.
Le technicien français est d’autant plus remonté que l’attaquant gabonais a raté une occasion nette de but. Denis Bouanga a d’ailleurs fait son mea culpa. «Il nous a manqué l’efficacité pour gagner, a commenté le Gabonais. J’ai eu une grosse occasion. Je dois la mettre au fond. Je regrette. On aurait dû concrétiser», a reconnu le joueur, qui n’a plus fait trembler les filets adverses depuis près de trois mois. Sa dernière réalisation remonte au 17 septembre et un succès 0-2 sur la pelouse de Marseille (D1 française). Cette victoire est également la dernière de Saint-Étienne en championnat.
1 Commentaire
Cher Denis, courage, nous t’aimons et nous savons que tu feras mieux au prochain match. Ton frère Aubameyang et toi vous connaissez en Club des périodes difficiles, mais prenez courage, vous faites notre fierté et vous supportera toujours… Courage Denis, tu es le meilleur à Sainté