Eloigné des terrains par une crise de paludisme, le défenseur international a repris l’entrainement avec son club.

Le défenseur est de retour sur les terrains après avoir contracté le paludisme lors de sa dernière sélection avec le Gabon. © africatopsports.com

Le défenseur est de retour sur les terrains après avoir contracté le paludisme lors de sa dernière sélection avec le Gabon. © africatopsports.com

 

Absent des terrains depuis quelques jours pour raisons de santé, Bruno Ecuélé Manga a effectué son retour en ce début de semaine. Selon toute vraisemblance, il a contracté le paludisme lors de sa dernière sélection en mars dernier. «C’est un cas de paludisme», a confirmé le coach de Cardiff City (D2 anglaise).

Hospitalisé la semaine dernière, le joueur de 27 ans a repris l’entrainement en club. «Il est sorti de l’hôpital et amorce, dès cette semaine, des exercices de remise en forme après cette maladie», a indiqué Russell Slade. Après avoir raté les deux derniers matchs avec Cardiff (D2 anglaise), Bruno Ecuélé Manga devrait faire partie du groupe qui défiera Bolton (D2 anglaise), le week-end prochain. Une rencontre d’autant plus capitale qu’elle compte pour les play-offs de montée en première division.

Arrivé à Cardiff en 2014, le défenseur international s’est imposé au fil des matchs comme un titulaire indiscutable. Ses performances ont même conduit plusieurs clubs de D1 anglaise à se renseigner à son sujet, notamment Bournemouth. Son retour annoncé devrait être l’occasion de confirmer ses bonnes prestations, mais surtout de renforcer son équipe. Surtout qu’il aspire à jouer en Premier League la saison prochaine.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire