Axel Meye est actuellement meilleur de la Botola Pro (championnat marocain de D1). L’attaquant de l’Ittihad de Tanger (D1 marocaine) a totalise 10 buts et une passe décisive en 18 matchs de championnat, dont 17 comme titulaire.

Axel Meye a inscrit 10 buts en 18 matchs de championnat avec l’Ittihad de Tanger. © Facebook

Deux ans après son arrivée à l’Ittihad de Tanger (D1 marocaine), Axel Meye semble être au sommet de son art. L’attaquant de 27 ans est actuellement meilleur de la Botola Pro (championnat marocain de D1). Il a inscrit 10 buts et délivré une passe décisive en 18 matchs de championnat, dont 17 comme titulaire. Le dernier fait d’armes du buteur remonte au 5 mars, lors de la 20e journée de championnat face à la Jeunesse sportive de Soualem (D1 marocaine), où Axel Meye a inscrit un retentissant doublé.

L’international gabonais s’est imposé comme un élément indispensable du club marocain, à la lutte pour se maintenir. L’Ittihad de Tanger est actuellement 11e du championnat. En maintenant son rythme actuel, Axel Meye est bien parti pour terminer en tête du classements des buteurs à l’issue de la saison. Lors de l’exercice précédent, l’ancien joueur d’Akanda FC (D1 gabonaise) a inscrit 13 réalisations et terminé 3e au classement des buteurs.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire