Football : Aubameyang manquera le duel Gabon-Bénin
Pierre-Emerick Aubameyang est forfait pour le match amical face au Bénin, le 11 octobre à Lisbonne. L’attaquant des Panthères du Gabon est handicapé par une entorse au niveau d’une cheville.
Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Patrice Neveu. Après les forfaits de Mario Lemina, Johann Obiang et Jean-Noël Amonome, le sélectionneur devra faire avec l’absence de Pierre-Emerick Aubameyang pour le match amical face au Bénin, le 11 octobre à Lisbonne. Le capitaine des Panthères du Gabon s’est blessé au niveau d’une cheville.
«Aubameyang ne jouera pas contre le Bénin», a annoncé Patrice Neveu, joint au téléphone le 5 octobre par L’Union. «Il souffre d’une petite entorse au niveau de la cheville, contractée dimanche soir, lors du match de Premier League face à Sheffield. Le médecin d’Arsenal m’a fait parvenir un certificat indiquant son indisponibilité. Il est au soin pour une semaine», a ajouté le technicien français.
Un véritable casse-tête pour Patrice Neveu, qui devra également faire avec l’absence d’André Biyogo Poko. Le visa d’entrée au Portugal a été refusé au milieu de terrain de Göztepe (D1 turque). «C’est très compliqué à gérer comme situation. Mais nous allons nous battre avec les joueurs convoqués. C’est aux internationaux présents de montrer ce dont ils sont capables», a conclu le sélectionneur des Panthères.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.