Football : Aubameyang à l’affiche d’une série sur Netflix
Pierre-Emerick Aubameyang et d’autres joueurs sont à l’affiche de la série « Captains – Les élus », diffusée sur Netflix. Cette production retrace le parcours des sélections de huit joueurs, dont le Gabonais, alors capitaine des Panthères du Gabon, durant les éliminatoires pour le Mondial 2022 au Qatar.
« Captains – Les élus ». C’est le titre d’une série documentaire de la Fédération internationale de football association (FIFA) sur les capitaines de plusieurs sélections durant les qualifications pour la coupe du Monde 2022. Cette production conjointe entre FIFA+, Netflix et Fulwell 73 permet aux spectateurs de plonger dans les coulisses de ces six capitaines qui s’efforcent de qualifier leur pays pour le Mondial et aborde la vie de famille, les attentes nationales, la psychologie et les performances des différents protagonistes.
Huit joueurs sont à l’affiche de cette production. On y retrouve notamment l’ancien finaliste et Ballon d’or 2018, Luka Modric, le défenseur de Chelsea (D1 française) Thiago Silva et son partenaire de club Pierre-Emerick Aubameyang, dont le pays ne participera pas au Mondial 2022, du 20 novembre au 18 décembre au Qatar. «Le Gabon et Pierre Emerick Aubameyang à l’honneur pour la sortie du premier épisode de la série CAPITAINES diffusée sur FIFA+», s’est réjouie la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) sur sa page Facebook.
Depuis beaucoup d’eau a coulé sous les ponts puisque Pierre-Emerick Aubameyang a pris sa retraite internationale en mai. Il n’en fallait pas plus pour que la diffusion de « Captains – Les élus » réalimente les débats autour d’un retour en sélection de l’ancien capitaine des Panthères du Gabon. Une deuxième saison de la série documentaire est déjà prévue et sera diffusée après la coupe du Monde. Elle mettra à l’honneur une nouvelle salve de capitaines dont les noms n’ont pas encore été dévoilés. Et présentera aussi les buts et les matches sur le terrain, ainsi que les drames et les joies en dehors du rectangle vert.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.