Football : Assayi Ngoulakia rêve des Panthères du Gabon
Désiré Assayi Ngoulakia nourrit l’ambition d’intégrer l’équipe fanion des Panthères du Gabon. Le jeune ailier de CE Carroi (D1 andorran) a déjà goûté aux joies de la sélection, mais seulement dans les équipes de jeunes (U17 et U19).
Sociétaire de CE Carroi (D1 andorrane), où il a signé son premier contrat professionnel en 2020, Désiré Assayi Ngoulakia nourrit de belles ambitions. Après avoir goûté aux sélections nationales de jeunes, l’ailier de 22 ans rêve d’intégrer l’équipe fanion du Gabon. «Depuis son jeune âge, Georges Désiré Assayi Ngoulakia est amoureux de son pays et nourrit dans un coin de sa tête l’envie de rejoindre la sélection nationale», a révélé un proche du joueur dans L’Union du 11 avril.
Un rêve que caresse ce jeune ailier ambidextre comme ses coéquipiers en sélection gabonaise des moins de 17 ans et moins de 19 ans, Alex Mouketou et Fahd Nzengue qui ont participé à la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021, en janvier dernier au Cameroun. Né le 20 mars 2000 à Libreville, Désiré Assayi Ngoulakia a signé un contrat de deux ans avec CE Carroi, lors du dernier mercato d’hiver.
Impliqué dans la remontée de son équipe en première division avec 4 buts une passe décisive cette saison, le jeune gabonais entend se donner à fond pour aider son club à se maintenir dans l’élite, à l’issue des play-offs qui ont débuté le 10 avril dernier.
1 Commentaire
[…] Crédit: Lien source […]