Le sélectionneur du Gabon a annoncé le 15 juin, le retour d’Aaron Appindangoye sur le terrain. Le défenseur de Sivasspor (D1 turque) a été victime d’une déchirure avancée du tendon musculaire supérieur droit, le 31 janvier.

Aaron Appindangoye est remis de la blessure qui l’a éloigné des terrains pendant cinq mois. © Sonapresse

 

Absent des terrains depuis le 31 janvier, en raison d’une déchirure avancée du tendon musculaire supérieur droit, Aaron Appindangoye est de nouveau apte à jouer, après cinq mois d’indisponibilité. L’information a été communiquée par le sélectionneur national. «Je suis en contact permanent avec Aaron pour m’enquérir de son état de santé. En effet, victime d’une déchirure du tendon en club, notre joueur, après son opération, a fait une rechute. Il s’est donc rendu à Clairefontaine (France, ndlr) pour des soins intensifs. Et j’ai le plaisir de vous annoncer que tout s’est bien passé», a confié Patrice Neveu dans L’Union du 15 juin.

«Il a quitté le centre il y a quelques jours. Occasion pour moi ici de remercier Fréderic Tambutte, le masseur-kinésithérapeute qui s’est occupé de lui durant tout son séjour en France. Bientôt Aaron va reprendre les entraînements avec Sivasspor, son club en Turquie», a ajouté le sélectionneur des Panthères du Gabon. Son retour est non seulement une bonne nouvelle pour Sivasspor (D1 turque), mais aussi et surtout pour la sélection gabonaise, dont il était titulaire en défense avant sa vilaine blessure.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire