Le Gabon affronte l’Angola les 8 octobre à Luanda et 11 octobre à Franceville, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires du Mondial 2022. Deux rencontres dont la victoire est impérative pour l’équipe de Patrice Neveu, actuellement 3e de son groupe.

Le Gabon sera au révélateur de l’Angola les 8 et 11 octobre prochains. © Facebook

 

Les Panthères du Gabon sont fixées sur les dates des 3e et 4e journées des éliminatoires du Mondial 2022. L’équipe de Patrice Neveu se déplacera le 8 octobre à Luanda pour y défier l’Angola, avant le match retour prévu le 11 octobre à Franceville. Deux oppositions décisives pour Pierre-Emerick Aubameyang et ses coéquipiers.

En effet, avec un point au compteur, le Gabon est actuellement 3e de son groupe derrière l’Égypte (4 points) et la surprenante Libye (6 points). L’Angola est dernière avec zéro point. Prendre six points face à l’Angola est obligatoire pour le Gabon, s’il veut continuer de caresser le rêve d’une qualification à la Coupe du monde au Qatar. Rendez-vous les 8 et 11 octobre.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. diogene dit :

    Tiens Libreville n’est plus la capitale ?

  2. C’est une bonne chose d’espérer eflorer le mondial au Qatar , cependant avec notre onze Gabonais d’une courbe ascendante et descendante je suis un peu ceptique, aussi j’ose les accorder comme on dit le bénéfice du doute et disons allez les panthères pour les deux victoires !

Poster un commentaire