Fêtes de fin d’année : Plus de 6000 enfants choyés dans le 3e arrondissement de Libreville
Les enfants du 3e arrondissement de Libreville ont été choyés par le membre du Comité permanent du Bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG), Rose Christiane Ossouka Raponda. Plus de 6000 enfants ont reçu, ce 23 décembre, des cadeaux pour égayer leurs fêtes.
Les enfants du 3e arrondissement de la commune de Libreville ont reçu, le 23 décembre, des jouets de la part du président de la République, à travers le membre du Comité permanent du Bureau politique Parti démocratique gabonais (PDG), Rose Christiane Ossouka Raponda, par ailleurs Premier ministre. Ce sont, plus de 6000 enfants qui ont reçu ces cadeaux dans les différents quartiers de cet arrondissement.
La caravane de distribution assurée par les responsables du PDG a marqué un arrêt dans chacun des quartiers de l’arrondissement, notamment la Gare routière, la Sorbonne, STFO, Petit-Paris ou Montagne-Sainte. «Cette initiative est la bienvenue. Ce n’est pas la première fois. Le chef de l’Etat, à travers nos responsables politiques, nous honore chaque fois. C’est un honneur pour nos militants, nos enfants, de recevoir ces cadeaux», a déclaré le Secrétaire fédéral du PDG du 3e arrondissement, 1er Siège, Eva Mouckela Boundéné.
Fédérations, Sections et Comité du PDG, orphelinats, etc. tous ont reçu la visite de cette caravane de cadeaux qui avait pour objectif de donner du sourire aux enfants. «Dieu seul sait combien ces cadeaux sont précieux pour les enfants. Il y en a qui n’aurait rien eu. Mais grâce à ce geste du membre du Comité permanent du Bureau politique et du chef de l’Etat, ils auront un peu plus du sourire. Nous ne pouvons que dire merci», a déclaré un parent. Les mesures barrières, au regard du Covid 19, ont été respectées car ce sont des rassemblements de 30 enfants qui ont été organisé par site.
1 Commentaire
On vous attend sur de vraies réalisations pour la jeunesse : écoles, aires de jeux, parcs, bibliothèques, mediatheques, salles de cinémaetc. Ce que vous faites là s’apparente à de la fausse générosité.