Le Membre du bureau politique (MBP) du Parti démocratique gabonais (PDG), Madeleine Edmée Berre, a offert des présents à 1250 femmes de la commune de Lambaréné le 29 mai, dans le cadre de la célébration de la fête des mères.

Madeleine Edmée Berre offrant des cadeaux aux mamans de Lambaréné, le 29 mai 2022. © D.R.

 

En marge de la journée politique du département de l’Ogooué et des Lacs, le Membre du bureau politique (MBP) du Parti démocratique gabonais, Madeleine Edmée Berre, a mis les petits plats dans les grands pour commémorer de la plus belle des manières, le 29 mai, la Fête des mères dans la commune de Lambaréné.

© D.R.

Au nom du président Ali Bongo Ondimba et en présence du Membre du comité permanent du PDG et de tous ses collègues du bureau politique et militants du PDG, le député du premier arrondissement de la commune a offert des présents à 1250 femmes. Il s’agit des femmes de la section féminine du parti au pouvoir (UFPDG), celles des associations et membres des différentes communautés de la commune de Lambaréné. La vocation de ce geste est de magnifier et remercier toutes les mamans pour leur dévouement et tout l’amour qu’elles donnent à leurs enfants. Un amour inconditionnel et universel célébré chaque année.

Le Membre du bureau politique du PDG a reçu les encouragements des heureuses bénéficiaires, qui ont promis au passage de soutenir son action politique. « J’ai également été émue de recevoir des présents accompagnés de messages d’encouragement de la part de toutes ces femmes si attachantes et qui ne nous font jamais défaut. Je ne cesserai jamais de leur exprimer ma profonde et sincère gratitude. Que Dieu bénisse toutes ces femmes », a-t-elle confié.

Ce moment de joie et d’allégresse s’est achevé autour d’un repas partagé en toute convivialité avec ses concitoyennes.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire